top of page

Les 4 Happy gazelles

Corinne

42 ans, mariée, 2 ados. Lorsque j'ai entendu parler de la Sénégazelle pour la 1ère fois, j'ai tout de suite eu envie de vivre cette expérience, à la fois sportive et solidaire. C'est pour moi, qui suis en rémission d'un cancer du sein, un défi personnel que je tenais à partager avec mes amies.

 

C'est  à l'école de nos enfants qu'est née notre amitié et c'est pour aider les écoliers que nous irons courir ensemble au Sénégal. Une épreuve sportive, oui, mais aussi de beaux moments d'échanges et de rencontres à venir...

Betty

40 ans, je me lance dans le projet Séné-gazelle parce que j'ai envie de partager une aventure entre copines qui lie le sport et l'humanitaire.

Marie-Agnès

"L'ainée" de ce petit groupe d'amies, maman de 2 grands ados. C'est un nouveau défi sportif, mais surtout de grands moments d'échanges et de belles rencontres à venir. Si l'on peut concilier tout cela pour apporter un petit moment de bonheur aux enfants, alors je cours...

Marie

Maman de 2 ados, la quarantaine "cool".

Quand Corinne m'a lancé "Ca te dirait de faire la Sénégazelle?" Un défi sportif et solidaire: tout pour me plaire! L'envie que mes petites foulées me portent vers un ailleurs plein de  rencontres et de partage. Soutenue par tout mon petit monde, entourée des copines, je suis prête pour l'aventure!

bottom of page